Pas de miracle, que de la méthode!!! Fuyez les marchands de rêve

Pas de miracle, que de la méthode!!!

Fuyez les marchands de rêves

 

Dès aujourd'hui si vous avez pris la décision d'atteindre votre indépendance financière, à ce moment même, vous êtes certainement sur la bonne page. Il existe une multitude de techniques miracles sur le net, supposées vous aidez à devenir sauvagement riche d'un coup. En vérité, la majorité de ces techniques miraculeuses ne sont que de beaux mirages et laissent leur utilisateur dans le trou avec un lot déception et le moral dans les chaussettes. Néanmoins des solutions existent. J'ai fait la découverte d'un bouquin d'Olivier Seban ( cliquez ici pour en savoir plus sur Olivier-Seban) qui s'intitule "Tout le monde mérite d'être riche" qui m'a vraiment ouvert les yeux sur le sujet de l'argent et des finances personnelles. Je vous vaudrais partagé avec vous ce qu'on m'a jamais appris à l'école et qui est dévoilé dans ce livre concernant le processus enrichissement ci-dessous :

 

pas de miracle

Ce n'est pas parce que vous savez ce que vous avez à faire pour atteindre vos objectifs que vous le ferez!!! Ici pas de miracle, on utilise que de la méthode.

  1. Accumulation comme son nom l'indique consiste à accumuler de l'argent en vue de passer à l'étape 2 qui est l'investissement.
  2. Investissement consiste à injecter de l'argent dans un projet en vue d'en avoir d'avantage d'argent à l'issue du projet.
  3. Sécurisation consiste à protéger votre richesse.

 

La route vers l'indépendance financière est un long périple qui demande patience et persévérance.

objectif liberté-financière www.blacksmillionaires.com

Il faut donc se focalisé sur son objectif pour espérer avancer dans la bonne direction. La route qui mène à la richesse est un vrai savoir-faire et si vous suivez et utilisez les bonnes méthodes, vous finirez sans doute fortuné. Il est vous possible de mettre en place tout ce que vous désirez et tout à quoi vous songez. Il suffit juste de dédier quelques minutes , chaque jour, à penser riche. Voilà vous avez les clés en main ne tardez plus et passez à l'action. N'oubliez pas en matière d'investissement le temps est votre meilleure alliée.

Merci à ceux qui sont allez bout de cette articleyes et à bientôt pour un prochaine épisode.

Vous devez être abonné pour voir ce contenu !







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *