Les raisons qui m’ont poussé à lancer ce blog

Les raisons qui m'ont poussé à lancer ce blog

 

 Certaines personnes ont des difficultés à comprendre les raisons du blogging à vrai dire c'est leur problème. Qu'ils gardent leurs freins et leurs résistances pour eux. Voici les raisons qui m'ont poussé à créer ce blog.

 

En premier, lieu ce qui donner envie de créer ce blog c'est l'auteur du livre la semaine de 4-heures de Timothy ferris qui nous montre un autre modèle travaille de la semaine des 35 heures qu'on a en France. Le slogan du livre est : travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux.Une alternative exsite au modèle dominant.Touver des nouvelles alternatifs et des nouvel façon de travailler son important pour mon développement personnel. Pour les sceptiques ils peuvent continuer à écouter Sarkozy. 

Ensuite, il faut savoir que le blogging à long terme peut devenir un excellent moyen de développer un revenu passif sur internet ce qui correspond à l'objectif que je me suis fixé devenir millionnaire en moins de 10 années. Essentiellement en développant mes revenus passifs et alternatifs.

Par ailleurs, j'avais en moi une grosse volonté d'entreprendre d'aller au bout de mon projet ce qui à donner naissance à ce blog blacks millionaires. 

De plus, j'avais l'envie de partagez mon aventure avec des personne avec les même centre d'intérêt que moi et connaître de nouvelles personnes dans la même dynamique. De me spécialiser davantage grâce notamment à la formation continue, l'autoformation sur net et à l'actualisation de mes connaissances dans différents domaines dont l'enrichissement, le développement personnel et le marketing. Apprendre de nouvel chose et pouvoir les partager et échanger.

Et pour finir le blogging pour moi est une passion et un plaisir que je partage au travers de mes articles et publications. J'espère que cette article vous as un peu éclairé sur mes motivation et que ça motivera d'autre à passez à l'action.

Merciyes et à bientôt pour nouvel épisode.

 

 

Vous devez être abonné pour voir ce contenu !







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *